Ventes privées

Ventes privées

Site : https://secure.fr.vente-privee.com/authentication/portal/FR

Grâce à Colis des îles, la réexpédition de colis Ventes privées vers les DOM-TOM est maintenant disponible. Partout où que vous soyez dans les DOM-TOM que ce soit à la Réunion, la Martinique, la Guadeloupe, la Polynésie française, Saint-Pierre et Miquelon, en Nouvelle-Calédonie, à Saint-Martin ou bien encore à Wallis et futuna, Mayotte, et La Guyane, vous aussi profitez des ventes privées en utilisant notre service de réexpédition de colis vers les DOM-TOM !

Pour utiliser notre service de livraison vers les DOM-TOM rien de plus rapide ! Le service de réexpédition vers les DOM-TOM est le moins cher du marché, et rapide grâce à différents transporteur (Colissimo ou DHL). Vous recevrez alors vos colis en moins de 72h grâce à DHL ou moins cher avec Colissimo. Vous avez le choix du transporteur.

Inscrivez-vous gratuitement sur le site de Colis des îles et recevez votre numéro de client ainsi que l'adresse de notre entrepôt en métropole !

Commandez depuis les DOM-TOM sur le site de Ventes privées et faites livrer vos achats Ventes privées dans notre entrepôt en métropole en indiquant votre numéro client.

Nous recevrons alors votre colis Ventes privées et l'enregistrerons dans votre compte client. Vous pourrez alors commander votre réexpédition de colis Ventes privées vers les DOM-TOM soit la plus rapide soit la moins cher ! On vous laisse le choix du transporteur.

Pour connaître le prix de votre envoi de colis Ventes privées vers les DOM-TOM, utilisez notre simulateur gratuitement sur colisdesiles.fr.

Lorsque votre colis ventes privées est envoyé chez vous dans les DOM-TOM nous suivons l'acheminement jusqu'à chez vous !

Profitez de -10% à votre inscription et 5% sur chaque commande passé sera versé dans votre cagnotte Colis des îles !

Avec colis des îles faites vos achats partout dans les DOM-TOM et à moindre frais !



Envie de vous faire livrer un produit chez "Ventes privées" dans les DOM-TOM ? Découvrez dès maintenant comment faire :